Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

129 destinataires pour vos appels

Bonjour,
Je viens de recevoir un sms "vous approchez le maximum de 129 destinataires pour vos appels..." je souhaiterais savoir à partir de quel nombre de destinataires différents vous envoyez ce sms : 10, 20, 30.... je suis un simple particulier.
Merci pour la transparence car le service au 904 n'en savait rien.
Cordialement
christian

cb
cb

cb

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Cb,

En effet, avec un forfait particulier vous êtes limité à 129 destinataires différents dans le mois.
Cela permet à l'opérateur de dissocier les forfaits particuliers et les forfaits professionnels.

Vous recevez un SMS vous indiquant que vous vous approchez de la limite de 129 destinataires différents à partir de 75 destinataires. Il s'agit d'un message d'alerte.

Lorsque vous avez atteint les 129 destinataires, un SMS est également envoyé cependant, votre ligne est bloqué jusqu'à votre prochaine remise à zéro.

Emmanuelle

Svet
Svet

Svet

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour. Je suis bloquée à cause de nombre de 129 destinateurs. Comment débloquer le téléphone? Je suis à la recherche de l’appartement et j’ai contacté beaucoup d’agence mais c’est personnel et personne à prévenue que c’est limité dans ce forfait.
Merci de votre réponse

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Svet,

En effet, avec un forfait particulier vous êtes limité à 129 destinataires différents dans le mois.
Cela permet à l'opérateur de dissocier les forfaits particuliers et les forfaits professionnels.

Lorsque vous avez atteint les 129 destinataires, un SMS est envoyé cependant, votre ligne est bloqué jusqu'à votre prochaine remise à zéro.

L'information est visible dans les conditions générales de vente.

Pour des raisons de confidentialité, je reviens vers vous en message privé.

Céline