Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Comment me connecter à mon espace client ?

Je n'arrive pas à me connecter à mon compte depuis plusieurs mois... on me répond à chaque fois "Une information semble erronée, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour récupérer votre mot de passe ou choisissez première connexion.", ce que je fais à plusieurs reprises, jusqu'à ce que j'en aie assez !
J'ai appelé le service client qui m'a dit qu'il me recontacterait (il y a bientôt un mois)...j'attends toujours... J'ai fini par le rappeler et on m'a dit qu'il fallait être patient, que ce pourrait être long... j'attends encore !

Alexauromain
Alexauromain

Alexauromain

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Cécile
Cécile

Cécile

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Alexauromain,

Je vous rassure, nous allons trouver une solution afin que vous puissiez vous connecter à votre espace client.

Pour information, le code confidentiel ne peut être envoyé que par sms sur le numéro de la ligne concernée.
Vous devez saisir le code à 8 chiffres sans le "." final, en respectant les majuscules / minuscules s'il y en a.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Cécile

titine
titine

titine

13 / 100
jetons
Niveau
0

je suis dans le même cas. mon numéro de téléphone et mon mot de passe ne sont pas reconnus.

Allan
Allan

Allan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Titine.

Rassurez vous je prends en charge votre demande.

Pour information, le code confidentiel ne peut être envoyé que par sms sur le numéro de la ligne concernée.
Vous devez saisir le code à 8 chiffres sans le "." final, en respectant les majuscules / minuscules s'il y en a.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Allan