Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Au 9 janvier 2021, je n’ai toujours pas reçu par courrier ma carte SIM

Bonjour,

Au 9 janvier 2021, je n’ai toujours pas reçu par courrier ma carte SIM et n’arrive pas accéder à mon espace à l’adresse espaceclient.lapostemobile.fr.

Mon compte courant a été débité le 30 décembre 2020 de la somme de 19,89 euros.

Mon opérateur actuel SFR m’a envoyé un SMS :

« Conformément à votre demande, la portabilité de votre numéro 06XXXXXXXX sera effectuée vers La Poste Mobile le 11/01/2021 entre 15 :00 et 17 :30. »

Pouvez-vous me renseigner sur la suite de la mise en place de ma ligne et de sa disponibilité ? Merci.

Philippe S
Philippe S

Philippe S

22 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Allan
Allan

Allan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Philippe.

Votre message a été modifié afin de préserver votre numéro de téléphone. :-)

Je suis navré d'apprendre que vous n'ayez pas reçu votre carte SIM, le délai de livraison étant de 5 jours ouvrés.

L'espace client n'est disponible qu'à l'activation de la ligne soit à partir du 11/01/2021 dans votre cas.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Allan

Philippe S
Philippe S

Philippe S

22 / 100
jetons
Niveau
0

Je vous remercie d'avoir mis l'anonymat sur mon numéro. Un oubli de ma part ^^. Je vous ai envoyé les renseignements demandés.
Merci de vous occuper de mon dossier.

Philippe S
Philippe S

Philippe S

22 / 100
jetons
Niveau
0

Je suis allé deux fois à ma poste et avec difficulté, j’ai pu avoir une carte SIM. Nous n’avons pas pu l’activer, car la portabilité a dû être effectuée aujourd’hui entre 15H00 et 17H30.
Si je vous donne le numéro à 20 chiffres commençant par 893, pouvez-vous m’activer ma carte SIM ? Merci.
P-.S. Je n’ai pas mis la carte SIM dans mon téléphone.
CDT

Luis
Luis

Luis

23 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

J'ai eu le même souci plus ou moins. J'ai commandé ma carte sim il y a deux semaines (31/12/2021) et l'état de la commande est "preparation". Quel est le problème?

Merci d'avance

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Luis.

Je suis navré d'apprendre que vous n'ayez pas reçu votre carte SIM, le délai de livraison étant de 5 jours ouvrés.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Céline