Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Comment accéder à mon espace client?

Bonjour,
J'ai accès à mon appli mobile avec le code confidentiel initial, mais impossible d’accéder à mon espace client en ligne (code erroné.....).
Plus précisément, après l'activation de ma carte SIM, j'ai réussi à me connecter à mon espace client après avoir reçu ce code par SMS; j'ai voulu ensuite modifier ce code, tout avait l'air de bien fonctionner (confirmation par SMS du nouveau code) et à partir de cet instant, impossible d'accéder à mon espace client.
Par contre, sur l'appli mobile, il est possible de me connecter avec le code initial.....bizarre non?
Merci par avance pour vos conseils.
F. M

fmbonobo
fmbonobo

fmbonobo

29 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Yohan
Yohan

Yohan

3210 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour fmbonobo,

Pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !

Renseignez votre n° de téléphone dans l'identifiant, cliquez sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code à saisir dans le champs "code confidentiel"
Attention à bien respecter les majuscules et minuscules.

Vous pourrez ensuite personnaliser votre code confidentiel.

Cela ne fonctionnant pas, je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Yohan