Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Création compte appli et site

Bonsoir
Je rencontre plusieurs soucis depuis mon arrivée chez vous. Je pensais à une arrivée sympa et simple mais je m aperçois du contraire.
Tout d abord concernant mon compte appli: impossible d y accéder en changeant mon code confidentiel, idem sur le site malgré l envoi de confirmation de prise en compte par sms!
Puis j ai reçu ma première facture avec un dépassement ( 2secondes= 2.39 euros !!!)où comme par hasard il est stipulé n° payant mais pas d infos sur celui ci sachant que je ne fais aucun num payant depuis mon portable !
Puis une conso de GO jamais égalée et ce en 8 jours !!!!!je ne vais pas plus sur internet qu avec bouygues...je ne dépassais pas les 7 GO en 1 mois et là en 8.jours il me reste 17 GO sur 30= 13 Go déjà avalé !!!!!
Je suis assez septique quand on bien-fondé de tout cela ! Je crois que nous n allons pas faire long feu avec laposte mobile !
Merci de m apporter aide et explication !!!!
Cordialement

Oree
Oree

Oree

5 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Margot
Margot

Margot

1801 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Oree ,

Je vous souhaite la bienvenue chez La Poste Mobile.

Je vous rassure je vais analyser votre dossier.

Concernant votre enveloppe internet, il y a deux compteurs data, soit 20 Go utilisable en France et 10 Go utilisable en France, depuis l'Europe et les DOM/COM.

Pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identification/authentification !

Renseignez votre n° de téléphone dans l'identifiant, cliquez sur "code confidentiel oublié ou première connexion".

Vous recevrez un SMS avec un code à saisir dans le champs "code confidentiel"

Attention à bien respecter les majuscules et minuscules.

Vous pourrez ensuite personnaliser votre code confidentiel.

Pour des raisons de confidentialité, merci de me communiquer votre numéro, votre date et département de naissance en message privé svp, afin que je puisse vérifier votre dossier en détail.

Margot