Cette question a été résolue

Thème
Vos consos / Vos factures

j'ai reçu une facture par mel et je ne suis pas client... !?

j'ai reçu une facture par mel et je ne suis pas client... !?
pouvez-vous m'expliquer...
Cordialement
Merci

PhiDe
PhiDe

PhiDe

3 / 100
jetons
Niveau
0
Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour PostCilouVd33,

Je suis navré, mais nous n'avons pas reçu votre message en privé.
Nous allons de nouveau vous faire parvenir un message en privé.

Nous attendons votre retour.

Merci.
Jonathan.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (4)

Oui (1)

20%

20% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Phide,

Nous avons connaissance d'un mail frauduleux, vous envoyant une facture de 0.33 euros.
Nous vous invitons à surtout ne pas y répondre et à supprimer le mail.
Il ne s'agit pas d'un mail de La Poste Mobile.

Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée.

Emmanuelle

RomainM
RomainM

RomainM

11 / 100
jetons
Niveau
0

Il m'est arrivé le même mail , cordialement

Allan
Allan

Allan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour RomainM

Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.

Nous vous invitons à surtout ne pas y répondre et à supprimer le mail.
Il ne s'agit pas d'un mail de La Poste Mobile.

Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée.

Allan

PostCilouVd33
PostCilouVd33

PostCilouVd33

33 / 100
jetons
Niveau
0

Bonsoir,
Problème de facture également alors que je ne suis pas cliente, j'ai reçu sur mon téléphone un sms me demandant de payer ma dette La Poste Mobile de 72,77¤ site sécurisé https://www.huissiersplus.com, SAS HUISSIERS REUNIS avec un numéro identifiant et un code alors que je n'ai jamais eu de compte chez vous ni de mobile. Pouvez-vous m'éclairer je vous prie?
En vous remerciant. Cordialement.

Margot
Margot

Margot

1801 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour PostCilouVd33 ,

Votre numéro de téléphone a peut-être été mis en numéro de contact dans un dossier ou alors peut-être qu'il appartenait à quelqu'un qui doit cette somme.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Margot.

PostCilouVd33
PostCilouVd33

PostCilouVd33

33 / 100
jetons
Niveau
0

Equipe La Poste Mobile
Bonjour, j'ai répondu à votre mail suite à votre réponse et vos demandes de coordonnées pour étudier mon problème de facture mais mon mail m'a été retourné comme quoi votre adresse n'était pas correcte ???
Dans l'attente de vos nouvelles.