Cette question a été résolue
Bonjour,
Je suis actuellement en convalescence en Outre-Mer. La carte SIM de mon téléphone doit être en panne car quelque soit le téléphone où je l'insère il n'y a pas de réseau disponible. Elle est détectée mais aucun réseau n'apparaît. Puis-je aller dans un bureau de poste, changer de carte gratuitement sans changer de numéro de téléphone et ne pas perdre mes données (photos, contacts et discussion whatsApp) ? Merci d'avance
Bonjour Briesc ,
Avez-vous effectué un redémarrage de votre mobile ?
Si après le redémarrage de votre mobile le dysfonctionnement persiste, je vous invite à faire un "Test croisé" qui consiste :
N'hésitez pas à me faire un retour en message privé.
Margot
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.