Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de prendre connaissance de ma facture de clôture du 13/01/2021, dans laquelle vous procédez à la facturation de frais de non-restitution du matériel.
Or, malgré mes nombreux contacts auprès de vos services, afin de signaler la multiplication d'envois de mail afin de me signaler la non-restitution du matériel, alors que celui-ci vous a été retourné par colis N° 8R42549973025 déposé au bureau de poste de Montargis en date 14/12/2020, curieusement vous persistez à me facturer abusivement un montant de 299 € correspondant à des frais de non restitution pour un matériel qui vous à été retourné.
Par conséquent, je vais procéder à la contestation du prélèvement de la somme 282,22 € qui aura prochainement lieu sur mon compte et le cas échant, à l'engagement d'un contentieux judiciaire. Enfin, je vous met de demeure de me créditer sans délai le crédit de 16,78 € correspondant à la proratisation pour la période du postérieur à la date de résiliation du service, soit du 10 au 31/12/2020.
Cordialement.
Les réponses
Bonjour Reykjavik ,
Navrée pour la situation rencontrée.
Suite à une vérification profonde, nous constatons que le matériel est bien arrivé à l’entrepôt et saisi par la cellule logistique.
De ce fait, je vous valide tout de suite le remboursement des 299€ facturés pour non-restitution du matériel.
Le remboursement annulera la facturation des 282,22€ que vous réclamez. Le reste sera remboursé par virement.
Je reste disponible.
Rania.
C'est faux, le prélèvement à lieu ce soir, je trouve simplement les pratiques de la poste à la limite de l'escroquerie. De toute façon, je compte bien engager un contentieux judiciaire. Bien à vous.
micheletche a répondu
Reykjavik a répondu
Rania a répondu
Reykjavik a posé une nouvelle question
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.