Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Facturation abusive pour non restitution de matériel

Bonjour,
Je viens de prendre connaissance de ma facture de clôture du 13/01/2021, dans laquelle vous procédez à la facturation de frais de non-restitution du matériel.
Or, malgré mes nombreux contacts auprès de vos services, afin de signaler la multiplication d'envois de mail afin de me signaler la non-restitution du matériel, alors que celui-ci vous a été retourné par colis N° 8R42549973025 déposé au bureau de poste de Montargis en date 14/12/2020, curieusement vous persistez à me facturer abusivement un montant de 299 € correspondant à des frais de non restitution pour un matériel qui vous à été retourné.
Par conséquent, je vais procéder à la contestation du prélèvement de la somme 282,22 € qui aura prochainement lieu sur mon compte et le cas échant, à l'engagement d'un contentieux judiciaire. Enfin, je vous met de demeure de me créditer sans délai le crédit de 16,78 € correspondant à la proratisation pour la période du postérieur à la date de résiliation du service, soit du 10 au 31/12/2020.
Cordialement.

Reykjavik
Reykjavik

Reykjavik

41 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Reykjavik ,
Navrée pour la situation rencontrée.
Suite à une vérification profonde, nous constatons que le matériel est bien arrivé à l’entrepôt et saisi par la cellule logistique.
De ce fait, je vous valide tout de suite le remboursement des 299€ facturés pour non-restitution du matériel.
Le remboursement annulera la facturation des 282,22€ que vous réclamez. Le reste sera remboursé par virement.
Je reste disponible.
Rania.

Reykjavik
Reykjavik

Reykjavik

41 / 100
jetons
Niveau
0

C'est faux, le prélèvement à lieu ce soir, je trouve simplement les pratiques de la poste à la limite de l'escroquerie. De toute façon, je compte bien engager un contentieux judiciaire. Bien à vous.