Cette question a été résolue

Thème
Votre offre

wifi et étui pour le DORO 8050 PLUS ?

Dans le descriptif en ligne des caractéristiques détaillées du DORO 8050 PLUS proposé dans les forfaits de la poste mobile, on voit (dans la rubrique "+ DE CARACTERISTIQUES") qu'il n'y a pas de wifi ni d'étui fourni, contrairement au descriptif DORO 8050 PLUS qu'on voit sur le site de DORO. N'y a t-il pas un bug dans les caractéristiques indiquées sur le site de la poste mobile ? C'est ce que pense l'équipe DORO à qui j'ai posé cette question...

PascalF
PascalF

PascalF

45 / 100
jetons
Niveau
0
Cécile
Cécile

Cécile

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Pascal,

Suite à la remontée que nous avons effectuée auprès du service Markéting, je vous confirme que :

  • Le Mobile DORO 8050 dispose de l'accès Wifi,
  • Le Mobile DORO 8050 PLUS également, la mention "plus" signifiant que le mobile est vendu avec un socle de rechargement ainsi qu'un étui de protection.
  • Nous proposons le DORO 8050 PLUS mais sans l'étui de protection ni le socle, le mobile devrait donc s'appelé DORO O8050.

Une mise à jour de ces informations est en cours sur notre site.

Merci d'avoir pris contact avec nous et merci également pour votre patience.

Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible en cas de besoins.

Cécile

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour PascalF ,

En ce qui concerne l'étui, en effet La poste Mobile ne le propose pas.

En ce qui concerne la wifi, pouvez-vous m'indiquer ou vous avez trouvé l'information car je vois bien la wifi pour le Doro 8050 mais pas pour le Doro 8050 PLUS svp ?

Céline

PascalF
PascalF

PascalF

45 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Céline et merci pour votre réponse.
Sur le site de DORO, ils expliquent que DORO 8050 PLUS est un pack qui comprend le smartphone DORO 8050 ainsi qu'un étui portefeuille et un socle de rechargement.
C'est donc curieux que le pack qui a le même nom à la poste mobile a le socle mais pas l'étui.
A moins que l'offre de la poste mobile ne soit pas un 8050 PLUS mais un 8050, auquel cas l'indication que le socle est fourni serait erronée ?
Quant au wifi, elle est bien indiquée présente sur le site de DORO : https://www.doro.com/fr-fr/shop/mobile-devices/smart-phon... (cliquer sur bouton "Afficher toutes les spécifications" en bas de page puis sur le bouton" tout montrer") : dans la partie technologie il y a bien la coche verte sur la ligne wifi...

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour PascalF,

Merci pour ces informations.
Nous allons effectuer une remontée afin d'avoir plus de renseignements sur ce sujet.

Jonathan.

PascalF
PascalF

PascalF

45 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Avez-vous un retour sur ce sujet ?
Pascal

Allan
Allan

Allan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour PascalF

Nous avons remonté votre demande au service Expert. Nous sommes en attente d'un retour. Je suis navré.

Allan

PascalF
PascalF

PascalF

45 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

Je suis étonné de ne pas encore avoir de réponse sur ce sujet qui ne me parait pas complexe.
Pascal

PascalF
PascalF

PascalF

45 / 100
jetons
Niveau
0

Merci pour cette réponse très claire. Je vais donc prendre un abonnement simple à la poste mobile et, comme je tiens à l'étui, je vais acheter le téléphone ailleurs.
Pascal