Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Comment faire pour réinitialiser mon mot de passe de mon espace client alors que je ne peux plus recevoir de sms?

Depuis quelques jours ma sim a l'air de ne plus fonctionner, je ne peux plus passer ni recevoir d'appel, idem pour les sms. J'ai voulu me connecter sur mon espace en ligne et je ne comprends pas un message d'erreur s'affiche et après plusieurs tentatives erronées on me propose de réinitialiser mon mot de passe via sms, sauf que justement je suis bloquée je ne peux plus recevoir de sms. Comment faire pour résoudre ce problème?

Laëtitia.P
Laëtitia.P

Laëtitia.P

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Marine
Marine

Marine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Laëtitia.P ,

Le dysfonctionnement peut provenir de plusieurs choses, le réseau, la SIM, le mobile, etc ..

Dans un premier temps, avez-vous effectué un arrêt/marche de votre mobile?

Marine.

Laëtitia.P
Laëtitia.P

Laëtitia.P

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Marine,
Je ne sais pas comment répondre à votre réponse, du coup je répond ici.
Je me suis demandés s'il y avait un rapport avec le changement de mois de facturation, mais j'ai vérifié ma facture du mois précédent a bien été payée.
Avant de vous contacter j'ai redémarré plusieurs fois mon téléphone, j'ai attendu 2 jours histoire de voir si ça "passait", j'ai également démonté ma carte sim, je l'ai nettoyée et remise en place, rien ne change.
J'ai donc voulu me connecter sur mon espace en ligne pour en savoir plus mais en rentrant mon mot de passe habituel j'avais un message d'erreur qui s'affichait et à force de réessayer l'identification est bloquée après plusieurs tentatives erronées.
Le souci est que j'essayais de me connecter par rapport à mon problème de sim, mais pour me connecter il faut une sim qui fonctionne pour pouvoir recevoir un sms de réinitialisation ... c'est un peu le poisson qui se mord la queue.
Est-ce qu'il est possible de me redonner accès à mon espace client ?

Margot
Margot

Margot

1801 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Laëtitia,

Je vous invite à faire un "Test croisé" qui consiste :

  • à insérer votre carte SIM dans un autre téléphone désimlocké (qui accepte les cartes SIM de tous les opérateurs) ou simlocké SFR (qui n’accepte que les cartes SIM de l’opérateur sur lequel il est bloqué)
  • puis à insérer une autre carte SIM dans votre mobile.
  • Attention : Si votre téléphone est simlocké, il faudra choisir une carte SIM La Poste Mobile ou SFR.
    Ce "Test croisé" permet d’identifier la nature du dysfonctionnement, si cela provient de la carte sim, du mobile et / ou de la ligne.
    Si vous n'avez pas de 2nd mobile pour réaliser le test, vous pouvez vous rendre en bureau de poste.

    Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
    Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
    A tout de suite.

    Margot.