Cette question a été résolue

Thème
Votre box

Ma box est en panne depuis le 17/1, on me répond tous les jours que je vais être dépannée aujourd’hui.

Je n’ai plus d’internet, plus de TV, plus de Tel depuis dimanche 17/1.
La panne est bien signalée si je vais dans mon compte, avec une résolution de panne le 18/1. Nous sommes le 19, je n’ai toujours rien et on me répond que je vais être dépannée aujourd’hui chaque fois que j’appelle le 904. Soyons sérieux : que ce passe t il ? Je voudrais une réponse sérieuse SVP

Elise
Elise

Elise

12 / 100
jetons
Niveau
0
Faiçal
Faiçal

Faiçal

4869 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Elise,
Toutes nos excuses !
Nous observons une panne réseau sur votre département déclarée depuis le 17 janvier.
Sachez que nos techniciens sont déjà en place et travaillent sur le rétablissement du service.
Nous vous informons que la date de résolution est inconnue pour l'instant, nous vous invitons à redémarrer votre BOX de temps en temps pour garantir le retour de vos services.
La Poste Mobile vous offre une autre remise exceptionnelle en fonction de la durée de la panne, une fois l'incident résolu, nous restons disponibles pour vous l'octroyer.
Si besoin, nous restons à votre entière disposition pour une nouvelle recharge 60 giga 4G sur le numéro de mobile La Poste de votre choix.
Nous restons disponibles si besoins
Faiçal.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Elise
Elise

Elise

12 / 100
jetons
Niveau
0

J’ai cru que tout fonctionnait ce matin (plus rien depuis le 17/1 matin) j’etais OPTIMISTE
depuis cet am :
La box affiche : étape 1/4
Nous avons la télévision mais PAS D’INTERNET
QUAND ALLEZ VOUS RÉPARER CORRECTEMENT ?

Faiçal
Faiçal

Faiçal

4869 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Elise,
La panne réseau est en cours, sa date prévisionnelle de résolution est prévue pour demain après-midi.
La Poste Mobile vous offre une recharge internet 4G de 60 giga sur le mobile de votre choix, je vous envoie un mail pour échanger des informations confidentielles.
Vous pouvez suivre cette panne depuis votre espace client par ici :

• https://espaceclient.lapostemobile.fr/fixe/connexion
  • l’identification se fait avec votre adresse mail, et votre code confidentiel, peut être modifié en cliquant sur "mot de passe oublié".
  • cliquez sur "Suivi des incidents et SAV" puis " Information réseau".
  • La Poste Mobile vous offre une autre remise exceptionnelle de 50% du montant de votre abonnement au prorata sur la prochaine facture.
    Je reste à votre entière disposition.
    Faiçal.