Cette question a été résolue

Thème
Votre box

Relance box

Bonjour j ai renvoyé ma box en date du 10/12/2020 avec la référence 8R42607971260 et une conseillère à la poste m a bien confirmé qu elle avait été réceptionnée mais j ai reçu plusieurs messages me disant que vous n aviez rien reçu et que j allais être débiter du montant de 299 euros , pouvez vous me confirmer que je ne serai pas prélevée? Merci par avance , samia

Sam
Sam

Sam

1 / 100
jeton
Niveau
0
Samia
Samia

Samia

2384 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Sam,
J'entends votre mécontentent et nous sommes là pour vous aider.
En vérifiant, nous avons reçu que le disque dur.
La Box n'est toujours pas reçue.
De ce fait, des relances sont envoyées et une facturation des frais de non-retour est prévue dont la somme est de 299€.
Lorsque ma collègue vous a confirmé la réception de votre colis,elle s'est basée sur la livraison de ce dernier sur le site Colissimo.
A cette date, le colis n'était pas encore reçu par le service logistique afin de s'assurer de son contenu.
Avez vous envoyé la Box dans le même colis ?
Si oui, je vous prie de me le confirmer, afin de remonter votre dossier auprès de la cellule logistique.
Si toutefois vous avez toujours la Box, je vous invite à nous le retourner dans le plus vite possible pour rembourser les frais de non-retour et suspendre les relances envoyées.
Pour cela, je peux vous envoyer un nouveau bon de transport par E-Mail.
Pour cela, merci de répondre sur le message envoyé sur votre boite E-Mail.
Restant disponible.
Samia.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile