Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Relance box?

Re bonjour
J’ai bien pris note de votre réponse et je tiens à vous amener quelques précisions et réponses à vos questions .En premier lieu je n’ai jamais eu de disque dur , uniquement la box que je vous ai renvoyé le 10 déc ,référence du colissimo 8R42607971260. Dans le carton (1 seul carton)il y avait donc une box et tous les câbles. Permettez moi d être inquiète quand dans votre première réponse vous me dites que vous avez bien reçu le disque dur!!! De quel disque dur parle on? Et j avoue que je suis stupéfaite car avant de venir poster un message sur ce forum j’ai eu pas mal de conseillers au téléphone et pas un n’as pu me confirmer le bon retour de là box .on m a dis de me déplacer dans une poste ,ce que j’ai fais . Je vous prie de bien voir avec votre service logistique car là box est bien en votre possession , pas encore référencée par vos services mais je vous l ai renvoyé. Me redire que vous allez me prélever 299 euros malgré tout m’agace .j’ai également un abonnement téléphone chez vous et j’ai bien envie de le résilier également.
Slts

Sam
Sam

Sam

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Sam,
Je comprends votre situation et nous sommes là pour vous trouver la solution.
Sachez que ma collègue Samia a partagé avec vous les informations enregistrées sur votre dossier.
Lors de la souscription, nous vous fourni une Box et un disque dur ( Il s'agit d'une boite noire insérée sur le coté droit de la Box).
D'après le service logistique, nous avons reçu que ce dernier.
Vu que vous avez envoyé la Box dans le colis, je leur remonte votre dossier pour approfondir les vérifications et s'il s’agit d'une erreur nous allons procéder au remboursement de la somme de 299€.
Je vous confirme par la même occasion que lors de votre échange avec ma collègue en date du 30 Décembre concernant le retour de votre matériel, elle vous a confirmé la livraison de votre colis sur le site Colissimo. A cette date, nous n'avions l'accès au contenu du colis envoyé que sur le site Colissimo.
Restant disponible.
Rania.