Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Impossibilité d'utiliser l'appli music

Bonjour,

J'ai souscrit un forfait 30Go à 9€99 qui est actif depuis le 16 Janvier.
Or quand j'essaie d'utiliser l'application la poste music, celle me dit que le numéro n'est pas bon.

Comment faire ?

Le forfait est pourtant listé sur la page des forfaits compatible avec cette application :
https://mobile.lapostemobile.fr/selection/forfaits-sans-e...
J'ai souscrit à ce forfait pour cette raison...

edo
edo

edo

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Margot
Margot

Margot

541 / 750
jetons
Niveau
1
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Edo,

Il est possible que certain forfait La Poste Mobile soit éligible ou non à l'application Music.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Margot.