Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Impossibilité d'utiliser l'appli music

Bonjour,

J'ai souscrit un forfait 30Go à 9€99 qui est actif depuis le 16 Janvier.
Or quand j'essaie d'utiliser l'application la poste music, celle me dit que le numéro n'est pas bon.

Comment faire ?

Le forfait est pourtant listé sur la page des forfaits compatible avec cette application :
https://mobile.lapostemobile.fr/selection/forfaits-sans-e...
J'ai souscrit à ce forfait pour cette raison...

edo
edo

edo

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Margot
Margot

Margot

1891 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Edo,

Il est possible que certain forfait La Poste Mobile soit éligible ou non à l'application Music.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Margot.

Devlin
Devlin

Devlin

12 / 100
jetons
Niveau
0

J'avais ça aussi, mais après être passé à la radio metropol fm pour écouter de la musique, ça ne se reproduit plus

Geoffrey
Geoffrey

Geoffrey

12 / 100
jetons
Niveau
0

Visit https://internetradiohoren.de/popmusik/radio-metropol-fm/ for news updates and listen to your favorite music