Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai été débité de 299 euros pour une box que je n’ai jamais pu renvoyer car malgré mes relances vos services ne m’ont jamais envoyé les indications pour l’envoi de la box. J’essaie de vous contacter depuis des jours sans succès. Merci de me dire comment régler ce problème et être remboursé le plus rapidement possible ?
Les réponses
Bonjour Bryan,
J'entends votre mécontentement et nous sommes là pour vous aider.
Sachez que le bon de transport est envoyé le jour où la ligne est résiliée sur l'adresse E-mail renseignée sur le dossier client.
Vu que vous ne l'avez toujours pas reçu, je vous l'envoie par E-mail.
Selon l'historique de votre dossier, nous n'avons reçu aucune demande des modalités de retour des équipements entre temps.
L'avez-vous fait par quel moyen ?
Une fois le matériel est reçu, le remboursement sera fait automatiquement, je vous l'assure.
Pour cela, je vous prie de répondre sur le message envoyé sur votre boite E-mail.
Restant disponible.
Samia.
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