Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Pourquoi je ne peux plus appeler plus d'une fois par jour un numéro la poste mobile ?

Depuis un mois, je ne peux plus contacter le numéro de téléphone de ma fille (abonnement la poste mobile elle aussi). Je peux passer un seul appel ou envoyer un seul SMS par jour, ensuite, impossible de la rappeler ou de lui envoyer un message. Je précise que je reçois tous les appels et SMS émis par ma fille depuis son téléphone. J'ai mis ma carte SIM dans un autre téléphone et le problème est le même. Mon mari, qui a le même forfait que moi, peut appeler le numéro de ma fille sans aucun inconvénient. J'ai contacté à trois reprises le service client qui refuse de contacter un technicien pour vérifier pourquoi ce blocage. Je précise que le numéro appelé n'est pas bloqué, tous les paramètres sont corrects, j'ai réinitialisé mon téléphone, revalidé l'APN, fait toutes les manipulations préconisées sur votre site client, sans aucun résultat. Par ailleurs, je n'ai aucun problème d'émission ou de réception d'appels de SMS de tous mes autres contacts. Le problème est lié uniquement au numéro de ma fille. Merci de me contacter pour m'indiquer pourquoi je ne peux plus appeler régulièrement ce numéro.

Heln
Heln

Heln

2 / 100
jetons
Niveau
0
Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Hélène,

Je vous rassure je suis là pour vous aider.

Lors d'un dysfonctionnement, le simple redémarrage du mobile permet de le résoudre.

Ayant déjà effectuée cette manipulation, je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier et trouver un solution.

A tout de suite.

Caroline

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (4)

Oui (2)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile