Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Peut-on activer la Messagerie vocale visuelle ?

Bonjour,
Sans réponse à ma demande via l'espace client, j'espère qu'elle pourra aboutir ici.
J'aurais souhaité pouvoir bénéficier de la messagerie vocale visuelle sur mon IPhone.
Je reste à votre disposition si vous avez besoin de plus d'infos pour la mise en place. Merci d'avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

3 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Polysane,

Tout d'abord, je suis navrée si vous n'avez pas encore eu de retour à votre mail.

Pour activer l'option messagerie vocale visuelle sur votre iPhone, celui-ci doit être doté au minimum de la version iOS 8.1.2.
Pour savoir quelle est la version d'IOS fonctionnant sur votre iPhone, allez dans REGLAGES > GENERAL > INFORMATIONS.

Si elle est inférieure, je vous invite à mettre à jour l'IOS de votre téléphone. Pour cela, allez dans REGLAGES > GENERAL > MISE A JOUR LOGICIELLE. Après cette installation, il est possible qu’une mise à jour des paramètres opérateur vous soit proposée : vous devez l'accepter pour profiter de la Messagerie Vocale Visuelle.

Il est possible qu'un code de messagerie vous soit demandé, pour cela il faut vous rendre dans REGLAGES > TELEPHONE > Code secret de messagerie.

Je viens de vous envoyer un message privé (mail) pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Céline.

zizout12
zizout12

zizout12

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
je suis dans la même situation, impossible d'activer la MVV sur le premier des trois forfaits que j'ai commandé (les deux autres ne sont pas encore actifs)
merci de me recontacter,
Cordialement.

Christelle
Christelle

Christelle

971 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour zizout12,

Pour activer l'option messagerie vocale visuelle sur votre iPhone, celui-ci doit être doté au minimum de la version iOS 8.1.2.

Nous devons également activer une option sur votre dossier.

Pour savoir quelle est la version d'IOS fonctionnant sur votre iPhone, allez dans REGLAGES > GENERAL > INFORMATIONS.

Si elle est inférieure, je vous invite à mettre à jour l'IOS de votre téléphone. Pour cela, allez dans REGLAGES > GENERAL > MISE A JOUR LOGICIELLE.

Après cette installation, il est possible qu’une mise à jour des paramètres opérateur vous soit proposée : vous devez l'accepter pour profiter de la Messagerie Vocale Visuelle.

Il est possible qu'un code de messagerie vous soit demandé, pour cela il faut vous rendre dans REGLAGES > TELEPHONE > Code secret de messagerie.

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en privé.

Christelle

FloppyLPM
FloppyLPM

FloppyLPM

27 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, Même souci de mon coté, je suis pourtant dans version IOS 14.4

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour FloppyLPM,

Pour activer l'option messagerie vocale visuelle sur votre iPhone, celui-ci doit être doté au minimum de la version iOS 8.1.2.
Pour savoir quelle est la version d'IOS fonctionnant sur votre iPhone, allez dans REGLAGES > GENERAL > INFORMATIONS.

Si elle est inférieure, je vous invite à mettre à jour l'IOS de votre téléphone. Pour cela, allez dans REGLAGES > GENERAL > MISE A JOUR LOGICIELLE. Après cette installation, il est possible qu’une mise à jour des paramètres opérateur vous soit proposée : vous devez l'accepter pour profiter de la Messagerie Vocale Visuelle.

Il est possible qu'un code de messagerie vous soit demandé, pour cela il faut vous rendre dans REGLAGES > TELEPHONE > Code secret de messagerie.

Je viens également de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite ;-)

Céline

Aurelien27400
Aurelien27400

Aurelien27400

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

Je suis dans le même cas : iphone 7 ios 14.3

Pouvez-vous m'aider ?

Yohan
Yohan

Yohan

3210 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Aurelien27400,

Pour activer l'option messagerie vocale visuelle sur votre iPhone, celui-ci doit être doté au minimum de la version iOS 8.1.2.
Pour savoir quelle est la version d'IOS fonctionnant sur votre iPhone, allez dans REGLAGES > GENERAL > INFORMATIONS.

Si elle est inférieure, je vous invite à mettre à jour l'IOS de votre téléphone. Pour cela, allez dans REGLAGES > GENERAL > MISE A JOUR LOGICIELLE. Après cette installation, il est possible qu’une mise à jour des paramètres opérateur vous soit proposée : vous devez l'accepter pour profiter de la Messagerie Vocale Visuelle.

Il est possible qu'un code de messagerie vous soit demandé, pour cela il faut vous rendre dans REGLAGES > TELEPHONE > Code secret de messagerie.

Afin de pouvoir activer l'option sur votre dossier, je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Yohan

fred
fred

fred

22 / 100
jetons
Niveau
0

bonjour,
même probleme impossible de l 'activer sur mon iphone 6s avec version ios 14 d’après le conseillé que j'ai eu au tel l option est bien active
par contre impossible de modifier le code messagerie sur l'iphone, ca me dit "la messagerie vocale est indisponible réessayez plus tard"

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Fred,

Pour activer l'option messagerie vocale visuelle sur votre iPhone, celui-ci doit être doté au minimum de la version iOS 8.1.2.
Pour savoir quelle est la version d'IOS fonctionnant sur votre iPhone, allez dans REGLAGES > GENERAL > INFORMATIONS.

Si elle est inférieure, je vous invite à mettre à jour l'IOS de votre téléphone. Pour cela, allez dans REGLAGES > GENERAL > MISE A JOUR LOGICIELLE. Après cette installation, il est possible qu’une mise à jour des paramètres opérateur vous soit proposée : vous devez l'accepter pour profiter de la Messagerie Vocale Visuelle.

Il est possible qu'un code de messagerie vous soit demandé, pour cela il faut vous rendre dans REGLAGES > TELEPHONE > Code secret de messagerie.

Je viens également de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite ;-)

Céline

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,

Pour donner suite à l’échange avec le service client, nous espérons que la solution trouvée vous satisfait.

Bonne journée ;-)

Céline

Anlec
Anlec

Anlec

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, je suis exactement dans la même situation : avez-vous trouvé une solution SVP ? Merci d’avance

fred
fred

fred

22 / 100
jetons
Niveau
0

Je viens de souscrire un nouvel abonnement et la messagerie visuelle ne fonctionne pas merci de me contacter en mp afin de l activer cordialement

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Anlec,

Pour activer l'option messagerie vocale visuelle sur votre iPhone, celui-ci doit être doté au minimum de la version iOS 8.1.2.
Pour savoir quelle est la version d'IOS fonctionnant sur votre iPhone, allez dans REGLAGES > GENERAL > INFORMATIONS.

Si elle est inférieure, je vous invite à mettre à jour l'IOS de votre téléphone. Pour cela, allez dans REGLAGES > GENERAL > MISE A JOUR LOGICIELLE. Après cette installation, il est possible qu’une mise à jour des paramètres opérateur vous soit proposée : vous devez l'accepter pour profiter de la Messagerie Vocale Visuelle.

Il est possible qu'un code de messagerie vous soit demandé, pour cela il faut vous rendre dans REGLAGES > TELEPHONE > Code secret de messagerie.

L'option doit également être activée sur votre contrat.
Je vous envoie un message en privé afin de recueillir vos données en toute sécurité.

A tout de suite.

Emmanuelle

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Fred,

Assurez-vous que votre Iphone bénéficie de la bonne version IOS comme mentionné ci-dessus.

Je vous contacte en privé afin que je puisse vérifier l'option dans votre contrat.

Emmanuelle

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Suite à notre échange en privé, je vous confirme la mise en place de la Messagerie Visuelle Iphone.

Je vous souhaite une bonne journée.

Emmanuelle

Laura Soquet
Laura Soquet

Laura Soquet

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

J’ai le même soucis je n’ai pas la messagerie vocale visuelle, j’ai toujours appeler le 123 mais c’est jamais évident, j’ai essayer de regarder comment procéder mais je n’y arrive pas, via mon téléphone et via mon espace client, pouvais vous m’aider s’il vous plaît?

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Laura,

Si je comprends bien, vous souhaitez bénéficier de la messagerie visuelle avec votre Iphone. C'est bien cela?

Si c'est le cas, l'option doit être activée par nos services dans votre contrat.

Je vous envoie un message en privé afin que je puisse vérifier l'information en toute sécurité.

Emmanuelle

Manu
Manu

Manu

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonsoir
Ma femme
Sur sa ligne ne peut pas activer la messagerie vocale visuelle malgré les mises à jour et autres manipulations
Pouvez vous me contacter ? Merci

Marine
Marine

Marine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Manu ,

La messagerie vocale visuelle est une option gratuite.
Cette option gratuite permet aux utilisateurs d’iPhone de :

-Visualiser, envoyer et supprimer les messages vocaux reçus au 123.
-Personnaliser sa messagerie en cliquant sur le bouton Annonce.

Si j'ai bien compris, votre épouse n'arrive pas a activer cette option sur sa ligne c'est bien cela?

Marine.

Manu
Manu

Manu

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour
Oui c’est bien cela

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je vous remercie de votre retour.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Céline.

Miki116
Miki116

Miki116

21 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour
C’est la même chose pr moi. J’ai un iPhone avec le dernier iOS à jour.
Impossible d’avoir la messagerie vocale visuelle...
Pouvez-vous me contacter pour régler ce problème ?
Merci

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Miki116,

Si je comprends bien, vous ne pouvez pas accéder à votre messagerie visuelle. C'est bien cela?

Emmanuelle

Miki116
Miki116

Miki116

21 / 100
jetons
Niveau
0

C'est bien cela. J'ai eu qqn au téléphone qui m'a dit depuis avoir activé l'option. J'ai redémarré mon iphone comme elle me l'a dit et toujours rien.

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Miki116,

Pour activer l'option messagerie vocale visuelle sur votre iPhone, celui-ci doit être doté au minimum de la version iOS 8.1.2.

Pour savoir quelle est la version d'IOS fonctionnant sur votre iPhone, allez dans REGLAGES > GENERAL > INFORMATIONS.

Si elle est inférieure, je vous invite à mettre à jour l'IOS de votre téléphone. Pour cela, allez dans REGLAGES > GENERAL > MISE A JOUR LOGICIELLE. Après cette installation, il est possible qu’une mise à jour des paramètres opérateur vous soit proposée : vous devez l'accepter pour profiter de la Messagerie Vocale Visuelle.

Nous devons également activer une option sur votre dossier.

Il est possible qu'un code de messagerie vous soit demandé, pour cela il faut vous rendre dans REGLAGES > TELEPHONE > Code secret de messagerie.

Afin de pouvoir accéder à votre dossier et effectuer des vérifications, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.

A tout de suite.

Jonathan.

Gabriel
Gabriel

Gabriel

21 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Je souhaiterais moi aussi activer la messagerie vocale visuelle sur mon iPhone. L'option n'apparaît pas dans mon espace client, pouvez-vous faire quelque chose de votre côté ? Mon iPhone est à jour.
Merci d'avance.
Cordialement

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Gabriel,

Si j'ai bien compris, vous souhaitez activer l'option Messagerie Vocale Visuelle et ne trouvez pas l'option sur votre Espace Client, est-ce bien cela ?

Caroline

Gabriel
Gabriel

Gabriel

21 / 100
jetons
Niveau
0

Merci pour votre réponse. Oui, c'est bien cela.

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Cette option ne peut être activée depuis votre Espace Client.

Pour activer l'option messagerie vocale visuelle sur votre iPhone, celui-ci doit être doté au minimum de la version iOS 8.1.2.

Pour savoir quelle est la version d'IOS fonctionnant sur votre iPhone, allez dans REGLAGES > GENERAL > INFORMATIONS.

Si elle est inférieure, je vous invite à mettre à jour l'IOS de votre téléphone.

Pour cela, allez dans REGLAGES > GENERAL > MISE A JOUR LOGICIELLE.

Après cette installation, il est possible qu’une mise à jour des paramètres opérateur vous soit proposée : vous devez l'accepter pour profiter de la Messagerie Vocale Visuelle.

Il est possible qu'un code de messagerie vous soit demandé, pour cela il faut vous rendre dans REGLAGES > TELEPHONE > Code secret de messagerie.

Afin de pouvoir activer l'option en toute confidentialité, je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Caroline

chlami
chlami

chlami

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

Je n’arrive pas à accéder à la messagerie vocale visuelle sur mon iPhone avec la dernière version 15.4.1.
Le message d’erreur dans Réglages > Téléphone > Code secret de messagerie est :
“La messagerie vocale visuelle est indisponible. Réessayez plus tard.”

Merci de bien vouloir me contacter.