Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

J'ai déclaré la perte de ma carte SIM; néantmoins, j'ai reçu une facture pour le mois de Janvier

La déclaration de perte de ma carte SIM via votre site ayant été faite il y a quelques semaines déjà, mais n'ayant jamais reçu de confirmation, je veux être sûr que le numéro est résilié, et que ce sera la dernière facture. Il s'agit du numéro 06 44 03 91 30. Comme je n'ai jamais crée d'espace client, et n'ayant plus la carte SIM, je ne peux pas recevoir de SMS, et donc je ne peux pas l'accéder pour résilier ce contrat, ni pour m'assurer que ma déclaration de perte l'a bien résilié.

Merci donc d'avance,
Michael

De_passage
De_passage

De_passage

24 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Marine D
Marine D

Marine D

1551 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour michael,

Après analyse de votre dossier, la ligne est toujours active, aucune déclaration de perte a été faite sur votre ligne.
Comment avez-vous effectué la perte de votre carte sim ?

Marine

De_passage
De_passage

De_passage

24 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai essayé de déclarer la perte mais il faut pour cela indiquer le numéro et un code, que l'on peut obtenir vis SMS au numéro perdu. Je ne sais plus par où je suis passé, mais je croyais avoir abouti. D'après votre réponse, cela ne semble pas être le cas. Comment procéder alors: je n'ai plus la carte SIM, je ne peux recevoir de SMS sur le numéro, et je veux donc résilier le contrat. Merci davance de m'indiquer la marche à suivre.
Michael

Kevin
Kevin

Kevin

1800 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Michael,

Sachez qu'une déclaration de perte ne résilie pas une ligne cela permet de la suspendre afin d'éviter qu'elle soit utilisée par une autre personne.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Kévin.