Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

pourquoi mon reseau 4G est si faible ?

bonjour depuis plusieurs semaine je rencontre des difficultes , textos qui reste en "envoi " une accessibilité internet quasi impossible, des appels telephoniques coupés .... j'ai actuellement un Xiaomi redmi note 9S.
Je suis obligé de me connecter au wifi de chez moi pour pouvoir utiliser mon téléphone. sur mon telephone mon reseau affiche 4g avec 1 barre et en l'espace de quelques secondes je passe en H+ donc la impossible de faire quoi que ce soit.
j'ai deja eu le service technique au telephone qui ma fait faire des reglages de telephone ainsi que sur celui de mon pere qui a les meme soucis.
Les reglages ont fonctionnés 2 jours pas plus et voila que sa recommence .
Je trouve ca dommage et tres genant surtout quand je sais que j'ai un forfait de 100go que je ne peux utiliser . Donc j'aimerai bien qu'on m'explique le pourquoi du comment, parce que je commence a en avoir marre
Merci

elo06
elo06

elo06

52 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Marine D
Marine D

Marine D

1551 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Elo06,

Je vous invite a effectuer le paramétrage de votre mobile.
Je suis sincèrement désolée du désagrément.

Marine

elo06
elo06

elo06

52 / 100
jetons
Niveau
0

ce reglage a été deja fait par le service technique et moi meme par telephone

Margot
Margot

Margot

1801 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour elo06 ,

Je vous invite à faire un "Test croisé" qui consiste :

  • à insérer votre carte SIM dans un autre téléphone désimlocké (qui accepte les cartes SIM de tous les opérateurs) ou simlocké SFR (qui n’accepte que les cartes SIM de l’opérateur sur lequel il est bloqué)
  • puis à insérer une autre carte SIM dans votre mobile.
  • Attention : Si votre téléphone est simlocké, il faudra choisir une carte SIM La Poste Mobile ou SFR.
    Ce "Test croisé" permet d’identifier la nature du dysfonctionnement, si cela provient de la carte sim, du mobile et / ou de la ligne.
    Si vous n'avez pas de 2nd mobile pour réaliser le test, vous pouvez vous rendre en bureau de poste.

    Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
    Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
    A tout de suite.

    Margot.

elo06
elo06

elo06

52 / 100
jetons
Niveau
0

j'ai aussi effectuer le test croisé et c'est pareil sur le second smartphone