Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

demande de code puk?

Bonjour,
le site est en maintenance, je n'est pas accès a mon espace client et j'ai besoin de savoir mon code puk car mon téléphone s'est bloqué et celui que j'ai sur la carte d'origine ne fonctionne pas, on me dit qu'il n'est pas valide... pouvez vous me confirmer mon numéro ou m'en renvoyer un autre par mail?
cordialement

Elohar
Elohar

Elohar

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Margot
Margot

Margot

1801 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Elohar,

Vous pouvez obtenir votre code PUK de différentes manières :

1) Le code PUK est indiqué sur le support de la carte SIM
2) Vous pouvez l'obtenir depuis le Serveur Vocal en appelant le 0 970 808 660 :

  • Faire le choix 1 (mobile), puis le choix 2 (autres demandes).
  • Vous renseignez ensuite votre numéro de mobile.
  • Puis faire le choix 2 ou 3 selon votre offre : le serveur vocal vous informe sur la manipulation puis communique le code PUK.
  • 3) Vous pouvez également récupérer le code PUK depuis votre Espace Client, Je vous invite à vous rendre dans la rubrique MON TELEPHONE/MA SIM > Déblocage carte SIM.

    Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
    Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
    A tout de suite.

    Margot.

199114
199114

199114

11 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai besoin dis-moi quand tu puk urgent parce que ma carte SIM c'est bloqué

Christelle
Christelle

Christelle

971 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Elohar,

Vous souhaitez obtenir votre code PUK. C'est bien cela ?

Christelle