Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

connexion compte impossible

Bonjour,Actuellement nouveau client chez la poste mobile, je ne parvient pas a me connecter a mon compte même en en suivant le procédé de première connexion avec envoie d'un sms avec un code confidentiel. Même en respectant les majuscules la connexion reste impossible.
Dans l'attente de votre reponse cdlt Jerome

Les réponses

Margot
Margot

Margot

1921 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour JéJé ,

Je suis ravie de vous comptez parmi nos clients La Poste Mobile.

Pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !

Renseignez votre n° de téléphone dans l'identifiant, cliquez sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code à saisir dans le champs "code confidentiel"
Attention à bien respecter les majuscules et minuscules et 0 (zéro), O (lettre).

Vous pourrez ensuite personnaliser votre code confidentiel.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Margot.