Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

nouveau client chez lapostemobile, comment activer ma carte sim maintenant que je n'ai plus de reseau?

Comment créer mon compte client pour une premiere connection et activer ma carte sim (avec portabilité numéro)? Le code confidentiel etant adressé par SMS comment l'obtenir car je n'ai plus de réseau??

fonfont
fonfont

fonfont

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour fonfont,

Lors d'une portabilité de numéro, vous n'avez aucune démarche à effectuer, la carte s'active de manière automatique, le jour de la portabilité.

L'accès à votre Espace Client sera disponible une fois la ligne active.

Pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !

Renseignez votre n° de téléphone dans l'identifiant, cliquez sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code à saisir dans le champs "code confidentiel"
Attention à bien respecter les majuscules et minuscules.

Vous pourrez ensuite personnaliser votre code confidentiel.

Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?

Caroline

fonfont
fonfont

fonfont

11 / 100
jetons
Niveau
0

Merci pour votre réponse. Ce qui m'a induit en erreur c'est votre mail adressé le jour de l'envoi de ma carte sim mais dont je ne me suis soucié qu'une fois ma ligne coupée..cad aujourd'hui:

"A réception de votre commande, rendez-vous dans votre Espace client espaceclient.lapostemobile.fr rubrique « Mon mobile et ma SIM » puis « Activer ma SIM » pour activer votre carte SIM."

Cécile
Cécile

Cécile

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour, fonfont

Si besoins, je reste disponible en privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

Cécile

NADIAN
NADIAN

NADIAN

11 / 100
jetons
Niveau
0

Une erreur est survenue.
Votre demande de modification de code confidentiel n'a pas pu être prise en compte.
Veuillez nous en excuser et réessayer ultérieurement.

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour NADIAN,

Pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !

Renseignez votre n° de téléphone dans l'identifiant, cliquez sur "code confidentiel oublié ou première connexion".

Vous recevrez un SMS avec un code à saisir dans le champs "code confidentiel"

Attention à bien respecter les majuscules et minuscules et à ne pas indiquer le "." final.

Vous pourrez ensuite personnaliser votre code confidentiel dans la rubrique "MON COMPTE", puis "Modifier le code confidentiel".

Ayant effectué cette démarche au préalable, je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Caroline