Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Pourquoi ne me rembourse t-on pas le téléphone que je n'ai jamais reçu ?

Bonjour,

J'ai commandé un téléphone le 17 décembre 2020. Je devais le recevoir le 19, je n'en ai jamais vu la couleur.

J'appelle Colissimo, ils m'apprennent qu'ils l'ont perdu. J'appelle la poste mobile, ils me disent qu'ils vont faire une enquête et d'attendre 8 jours.
Huit jours plus tard on me dit qu'on va bientôt m'appeler, c'était le 13 janvier.
Nous sommes maintenant le 25 et toujours rien.
Je tente d'appeler le service clients, ça me raccroche au nez, impossible d'accéder à mon compte client, ça affiche : ERREUR. Impossible de changer de mot de passe, mon numéro n'est soit disant pas bon.

Alors, les lettres de résiliation des deux téléphones et de la box sont prêtes. Si je ne suis pas remboursée dans les plus brefs délais, c'est simple, je m'en vais et compter sur moi pour vous faire de la sale pub.

J'estime avoir été très patiente, mais voilà, maintenant, ça suffit.

Merci

Sam88
Sam88

Sam88

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Sam88,
Le délai de livraison est de 5 jours ouvrés suite à un renouvellement de mobile.

Je suis navrée pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.

Je viens de vous adresser un message privé afin d'accéder à votre dossier.
À tout de suite.
Mélanie.

Sam88
Sam88

Sam88

11 / 100
jetons
Niveau
0

Et où se cache donc se message privé ?

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je vous invite à consulter votre boîte de réception
Mélanie.