Question en attente de réponse
J'essaie d'accéder à mon compte pour commander une nouvelle ligne. Je fais une demande de nouveau code confidentiel (2 fois), je ne reçois rien par sms.
Comment faire ?
Les réponses
Bonjour Christophe,
La souscription d'une nouvelle ligne peut s'effectuer de différentes manières :
Quant à l'accès à votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !
Renseignez votre n° de téléphone dans l'identifiant, cliquez sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code à saisir dans le champs "code confidentiel"
Attention à bien respecter les majuscules et minuscules.
Vous pourrez ensuite personnaliser votre code confidentiel.
Ayant déjà effectué les manipulations nécessaires pour la réception de votre code confidentiel, je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons réinitialiser votre code confidentiel.
A tout de suite.
Caroline
Caroline a répondu
guillet.christophe a posé une nouvelle question