Cette question a été résolue

Thème
Votre compte

plus de connexion internet malgré forfait 4G de 30G plein?

Impossible de me connecter à ma 4G depuis plusieurs semaines malgré mon forfait et le paramétrage de mon mobile.
Mes données mobiles sont bien activées.
Besoin d'aide pour résoudre ce problème de connexion :)

cathy
cathy

cathy

2 / 100
jetons
Niveau
0
Kevin
Kevin

Kevin

1800 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Cathy,

Je vous invite à faire un "Test croisé" qui consiste :

  • à insérer votre carte SIM dans un autre téléphone désimlocké (qui accepte les cartes SIM de tous les opérateurs) ou simlocké SFR (qui n’accepte que les cartes SIM de l’opérateur sur lequel il est bloqué)
  • puis à insérer une autre carte SIM dans votre mobile.
  • Attention : Si votre téléphone est simlocké, il faudra choisir une carte SIM La Poste Mobile ou SFR.
    Ce "Test croisé" permet d’identifier la nature du dysfonctionnement, si cela provient de la carte sim, du mobile et / ou de la ligne.
    Si vous n'avez pas de 2nd mobile pour réaliser le test, vous pouvez vous rendre en bureau de poste.

    Je viens également de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
    Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
    A tout de suite.

    Kévin.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (5)

Oui (4)

44%

44% des internautes ont trouvé cette réponse utile