Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

retrouver mon numéro de téléphone

bonjour
= j'ai une carte prépayée internationale
= j'ai reçu par sms mon numéro de téléphone
= suite à un sms de lapostemobile , j'ai effectué l'identification en ligne le 02 janvier 2021 et l'enregistrement de la carte sim en ayant indiqué l'adresse email , la même qui a aussi servi à ouvrir cette session sur le forum
= mon smartphone est vieux et a planté suite à une saturation trop importante de sa mémoire interne par les nombreuses applications , tout le téléphone est figé , même après avoir enlevé et remis la batterie amovible
= j'ai dû réinitialiser le smartphone ce qui a entrainé la perte du sms de lapostemobile contenant mon numéro de téléphone
= entre temps mon crédit est épuisé , impossible de recharger la carte sim sans le numéro de téléphone , impossible de me connecter au compte lié à ma carte sim , impossible d'appeler un proche ou d'envoyer un sms à un proche pour qu'il m'indique en retour mon numéro de téléphone
= je suis désespéré
= pourriez-vous m'aider à retrouver mon numéro de téléphone à partir de mon adresse email ayant servi à l'identification en ligne ou à partir de mon numéro de carte sim ?
merci
bibi

bibi
bibi

bibi

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Bibi,

Je vous rassure, je suis là pour vous apporter mon aide.

Pour des raisons de confidentialité, je reviens vers vous en message privé, afin de recueillir vos informations personnelles.

Céline