Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à une demande de portabilité entre Sfr et La Poste (donc toujours chez SFR), mon ancienne SIM a cessé de fonctionner ce midi. J'ai inséré la nouvelle SIM La Poste, mais toujours pas de réseau apres plusieurs heures et plusieurs redémarrages du telephone.
Merci d'avance pour votre aide.
Les réponses
Bonjour Apetit,
Lorsque vous effectuez une souscription avec portabilité, la résiliation de votre contrat se fait de manière automatique.
Lorsque l'ancienne carte SIM cesse de fonctionner, la nouvelle se met en fonction automatiquement.
Afin de répondre à votre demande, j'ai besoin de plus d'informations. Pour des raisons de confidentialité, je vous envoie un message en privé.
A tout de suite,
Emmanuelle
Emmanuelle a répondu
apetit a posé une nouvelle question
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.