Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

"Code confidentiel incorrect", connexion impossible

Bonjour,
J'ai demandé mon code confidentiel par SMS, je l'ai bien reçu, la dessus il n'y a pas de soucis mais en revanche quand j'essaye de me connecter avec pour la premiere fois que ce soit depuis l'app ou depuis le site, rien ne fonctionne, le couplé code numéro serait soit disant invalide alors qu'il est bien valide pourtant, à l'aide

BastienH
BastienH

BastienH

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Marine
Marine

Marine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour BastienH ,

Nous rencontrons actuellement quelques dysfonctionnements concernant l'accès à l'espace client. Je vous présente d'ailleurs toutes mes excuses au nom de La Poste Mobile pour la gêne occasionnée.

Soyez rassuré, l'incident est en cours de résolution.

J'ai cependant la possibilité de réinitialiser l'accès à votre espace client pour faire en sorte que cela fonctionne :)

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite :)

Marine.

nuagebleu
nuagebleu

nuagebleu

22 / 100
jetons
Niveau
0

j'ai bien reçus mon code confidentiel par SMS mais in ne fonctionne pas ??

Christelle
Christelle

Christelle

971 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour nuage bleu,

Rassurez-vous, je suis là pour vous aider. : )

Je vous invite à faire la démarche suivante pour que vous puissiez obtenir un nouveau mot de passe.

Pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !

Renseignez votre n° de téléphone dans l'identifiant, cliquez sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code à saisir dans le champs "code confidentiel"
Attention à bien respecter les majuscules et minuscules.

Vous pourrez ensuite personnaliser votre code confidentiel.

Tenez moi au courant, afin de savoir si la démarche à bien fonctionné.

Christelle

nuagebleu
nuagebleu

nuagebleu

22 / 100
jetons
Niveau
0

merci Christelle..
mais rien ne marche toujours comme avant le code confidentiel..je le reçois bien en SMS LES MAJUSCULES ET MINUSCULES ETC...
PFEUUUU

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour nuagebleu,

Je suis navrée pour le gêne occasionnée.

Afin que je puisse avoir vos informations personnelles, je reviens vers vous en message privé.

Céline