Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Comment activer la sim, malgré la ligne active (portabilité) le code est envoyé par Sms sur l'ancien opérateur?

Impossibilité de connexion à mon compte car le code confidentiel est envoyé par SMS (par mail serait bien mieux!) sur l'ancienne ligne désactivée. Donc pas possible d'activer la SIM. Mais j'ai lu qu'il fallait juste attendre max 4 heures. Alors dois-je attendre encore jusqu'à 19h (le SMS disait le 29 01 2021 entre 15h et 19h) ou y-a-t-il un problème?

Redden8
Redden8

Redden8

64 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Redden8,

Le code confidentiel est envoyé uniquement par Sms et celui-ci est instantané.

Pour accéder à votre Espace Client, vous devez attendre l'activation de votre ligne.

Pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !

Renseignez votre n° de téléphone dans l'identifiant, cliquez sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code à 8 chiffres à saisir dans le champs "code confidentiel"

Attention à bien respecter les majuscules et minuscules et à ne pas indiquer le "." final.

Vous pourrez ensuite personnaliser votre code confidentiel.

Je constate que vous avez fait une portabilité de votre numéro le 29/01/2021, votre ligne est bien active, vous pouvez donc vous connecter.

Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?

Caroline

Redden8
Redden8

Redden8

64 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai du appeler le 0 970 808 660 pour débloquer la situation (12min). Après un énième redémarrage du téléphone, la ligne s'est enfin activée mais...nouveau post lancé car nouveau problème!

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je suis ravie, que vous ayez trouvé l'usage de votre ligne.

L'incident que vous rencontrez, c'est-à-dire ne pas recevoir les appels provenant d'autres opérateurs, concerne t-il vos 2 lignes?

Caroline

Redden8
Redden8

Redden8

64 / 100
jetons
Niveau
0

Oui tout à fait, le problème est sur les 2 lignes !

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Redden8,

Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.

Dans un premier temps, je vous invite à éteindre et allumer vos mobiles.

Je viens également de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite ;-)

Céline