Cette question a été résolue
Bonjour, J ai retourné ma box en décembre mais j ai reçu un message me disant qu il allait me l'a facturée alors que le suivi me dit qu il on reçu le numéro de suivi est 8R42618316869 comment faire pour justifier mon retour avant facturation car impossible de joindre quelqu'un par téléphone, merci
Bonjour Lludi,
En vérifiant votre dossier, je constate que nous avons bien reçu votre box.
Les relances sont gérées par un logiciel informatique, je vous prie de ne pas les prendre en considération. Ils serons arrêtes une fois le dossier est à jour.
Aucune facturation de matériel n'est prévue sur votre dossier.
Restant disponible.
Rania.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.