Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon téléphone a été volé. Je voudrais faire suspendre la ligne, et recevoir une nouvelle carte SIM. Je ne peux pas appeler le service client car je n'ai plus de téléphone. Merci par avance.
Les réponses
Bonjour, il me semble que vous n'êtes pas obligés de les appeler pour obtenir de l'aide :) j'ai vu sur cette page https://www.monpetitforfait.com/toutes-les-aides/service-... que vous pouvez les joindre sur les réseaux sociaux, si vous avez des comptes ? sinon il y a un site spécial sav si besoin...bon courage à vous !
Bonjour Bertrand,
Je vous remercie pour votre aide.
Effectivement, il est possible de nous contacter directement via les Réseaux Sociaux ou le Chat.
Nous sommes également disponible du Lundi au Samedi de 08h à 20h au 904 depuis un mobile La Poste Mobile ou au 0 970 808 660 depuis un autre poste.
Margot.
Margot a répondu
enough2000 a répondu
ManOon a posé une nouvelle question