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Thème
Votre téléphone / Votre SIM

obtenir une nouvelle carte sim après perte

Bonjour j ai perdu mon tel et ma carte sim je viens de faire opposition à la carte sim serait il possible d'en recevoir une autre

mirabelle
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Les réponses

Caroline
Caroline

Caroline

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Bonjour mirabelle,

Je suis navrée d'apprendre la perte de votre mobile.

Vous pouvez suspendre votre ligne et procéder à la commande de la carte sim, depuis votre Espace Client par le lien : Pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !

Puis dans la rubrique "MON TELEPHONE/MA SIM et "Déclaration de vol ou perte".

  • La déclaration de vol ou de perte ne suspend pas la facturation de l'abonnement
  • La suspension est gratuite
  • Les communications frauduleuses ne sont remboursées qu'à compter de la date et l'heure de la demande de suspension
  • Le délai moyen de suspension est de 4H

Quant à la carte SIM, je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe (facturée 5€).

  • Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
  • Le code PIN sera 0000.
  • Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n’apparaîtront pas sur la nouvelle.
  • A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati..., rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.
  • Vous recevrez un mail de confirmation de la commande de carte SIM.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons effectuer le nécessaire ensemble

A tout de suite.

Caroline