Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

mon téléphone a été volé

Bonjour, mon téléphone a été volé aujourd'hui et je souhaite bloquer mon ancienne carte et en obtenir une nouvelle. Je n'arrive pas à me connecter à mon espace client Je ne me souviens plus du mot de passe, que dois-je faire?

Myron
Myron

Myron

2 / 100
jetons
Niveau
0
Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Suite à notre conversation en privé, je vous confirme la suspension et la commande de votre carte SIM.

Nous restons à votre disposition.

Passez une bonne journée.

Emmanuelle

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Myron,

Il est possible de déclarer la perte ou le vol depuis l'espace client et de procéder à une commande de carte SIM.

Pour accéder à votre espace client, vous devez cliquer sur "Mot de passe oublié/ma première connexion" afin de recevoir le mot de passe temporaire par SMS.

Dans votre cas, je vous envoie un message en privé, afin de recueillir vos informations personnelles en toute sécurité.

A tout de suite,

Emmanuelle