Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Problème restitution de matériel

Je vous ai renvoyé l intégralité du matériel en ma possession et cela je vous le certifié sur l honneur que j ai bien tout mis dans le même carton.
Aujourd hui vous me dite que vous avez reçu partiellement le colis et que vous allez me facturer la non restitution des produits.
Le problème est que je suis sur d avoir tout mis (quel serais mon intérêt de garde qq chose dont je ne pourrais me servir) donc il me semble voir que deux possibilité à cela soit :
Vous prétendez ne pas recevoir ou partiellement les produit pour fair de la surfacturation.
Soit il y a eu un volé ou un loupé à la réception du colis (toujours pas de ma volonté)
Aujourd hui je suis lassé de touts vos réponses peu claire et menaçante de facturation, je souhaite que vous fassiez le nécessaire correctement pour résoudre correctement ce litige ou au pire me donner les coordonner du service juridique pour la mise en place d une procédure amiable ou juridique.
Sans réponse satisfaisante de votre part dans un délais reasonable je me réserve le droit d engager une procédure avec une association de défense des consommateurs.

Cordialement

Pas content
Pas content

Pas content

4 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour,
Sachez que je comprends parfaitement votre situation et nous sommes là pour vous aider.
Les demandes liées au retour du matériel sont gérées par notre service client, le service juridique ne peut pas y intervenir.
Je vous confirme aussi que le colis reçu par le client est celui enregistré sur son dossier.
Selon l'historique de ce dernier, nous avons reçu que le décodeur TV et le disque dur.
La Box n'est pas reçue.
Cependant, une remontée a été effectuée auprès de la cellule logistique afin de la localiser.
Malgré leur intervention, la Box n'est pas trouvée.
Vu que vous me confirmer avoir tout envoyer dans le même carton, je remonte à nouveau votre dossier auprès de la cellule logistique afin de l’étudier.
Si une erreur est détectée, une annulation des frais de non-retour de Box sera effectuée
Restant disponible.
Samia.

Lau31500
Lau31500

Lau31500

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
J'ai aussi un problème de restitutio' de la box. J'ai résilier ma box en octobre et l'ai renvoyé avec le coupon retour (preuve d'envoi du colis et en octobre sur le site preuve qu ele colis à été reçu). Je reçois un premier message de la poste me disant que le matériel n'était pas reçu. J'envoie une lettre recommandée avec tous les justificatifs et en disant que je ne paierai rien. Pas de réponse des services de la poste. En décembre (deux mois après), je reçois un message comme quoi je dois payer 64 euros. La facture est disponible sur mon compte qui n'existe plus. J'ai bloqué le virement. J'ai également essayé de contacter la poste sans succès. Depuis un mois, une compagnie Iqera me harcèle au téléphone pour que je paye cet argent. Je leur demande pour qu'elle raison je dois cette somme (vu que la poste ne répond pas) et ils me répondent qu'ils ne savent pas et que ce n'est pas leur problème. Non mais dans quel monde un vis ?
Alors je vous demande s'il vous plaît de ma faire parvenir cette facture sur mon adresse mail afin que je puisse savoir pourquoi je dois 64 euros. Ou un numéro qui me permette de discuter de ce litige avec une personne de la poste. Depuis quand on demande de payer quelque chose aux gens sans leur dire quoi ? Sans leur parler avant ?
Je suis déçu du service de la poste. Je l'avais pris pour la qualité du service et au final on se retrouve devant une machine et des mails comme à free.

J'attends une solution de votre part pour arrêter ce harcèlement de iqera et une clarté sur les montants demandés de la part de vos services.

Bien cordialement.

Bonjour Lau31500,
Nous sommes là pour vous aider.
Une réponse détaillée vous a été envoyée par mail. Je vous invite à la consulter.
Restant disponible.
Ouiam.