Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Avoir toujours non effectué sur la facture de février ?

Bonjour,

Le 3 janvier 2021 je vous contactais pour un avoir non effectué sur ma facture de janvier.
Voici votre réponse :
"Votre offre de remboursement n'a pas été déduit de votre facture du mois de janvier. Votre dossier a été transmis au service Expert afin que votre remboursement soit mis automatiquement sur votre prochaine facture. Vous serez contactée dans les meilleurs délais."

Le service expert m'a contactée par téléphone en m’affirmant que la situation serait régularisée mi-janvier et effective sur la facture de février.

Facture de février : aucun remboursement !

Cordialement,
Fleur

FLEUR
FLEUR

FLEUR

238 / 750
jetons
Niveau
1

Les réponses

Margot
Margot

Margot

1801 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour FLEUR FLEUR ,

Je vous rassure, je suis la pour vous aidez.

Après vérifications sur votre dossier, le Service Expert vous a informé que votre offre de remboursement sera appliquée pour mi-février sur votre prochaine facture.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Margot.

FLEUR
FLEUR

FLEUR

238 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour Margot,

Je dois être malentendante car j'ai entendu mi-janvier.
Vous me dites que cet avoir sera effectif sur la facture du mois de mars.
Pour l'achat d'un portable en septembre 2020 et un remboursement supposé en mars 2021, je trouve le délai très long.
Cordialement,
Fleur

FLEUR
FLEUR

FLEUR

238 / 750
jetons
Niveau
1

Je rectifie mon message précédent :
En tenant compte de la fin de période promotionnelle.

Marine D
Marine D

Marine D

1551 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Madame Lambert Schad,
Je comprends votre position concernant l'attente pour obtenir votre remboursement mobile.
Effectivement, elle prendra effet à partir de votre facture du mois de 02/03/2021.

Marine