Question en attente de réponse
Bonjour, je me suis trompé dans mon adresse de livraison, j'ai oublié un élément. Comment puis-je la modifier ?
Les réponses
Bonjour Valèrien,
S'il s'agit d'un contrat déjà actif, vous pouvez effectuer le changement d'adresse depuis votre espace client https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... en vous rendant dans la rubrique "mon compte" puis "coordonnées postales et e-mail".
S'il s'agit d'une nouvelle souscription, vous ne pourrez effectuer la modification.
Afin de vérifier cela ensemble, je vous propose de me rejoindre en privé (mail) avec votre référence client.
À tout de suite ! :)
Aurélia.
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.