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Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Problème d'accès Internet ?

Bonjour,

J'ai souscrit un abonnement avec portabilité du numéro qui a été activé hier.

Les appels et la réception de SMS fonctionnent correctement, le réseau 4G+ est disponible.

Par contre impossible d'accéder à Internet. J'ai vérifié les paramètres de mon APN, ils sont conformes à ce qui est indiqué dans la rubrique Assistance.

Que faire ?

fdastugue
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Les réponses

Margot
Margot

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Bonjour fdastugue ,

Je suis ravie de vous comptez parmi nos clients La Poste Mobile.

Avez-vous effectué un redémarrage de votre mobile ?

Si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à faire un "Test croisé" qui consiste :

  • à insérer votre carte SIM dans un autre téléphone désimlocké (qui accepte les cartes SIM de tous les opérateurs) ou simlocké SFR (qui n’accepte que les cartes SIM de l’opérateur sur lequel il est bloqué)
  • puis à insérer une autre carte SIM dans votre mobile.
  • Attention : Si votre téléphone est simlocké, il faudra choisir une carte SIM La Poste Mobile ou SFR.
    Ce "Test croisé" permet d’identifier la nature du dysfonctionnement, si cela provient de la carte sim, du mobile et / ou de la ligne.
    Si vous n'avez pas de 2nd mobile pour réaliser le test, vous pouvez vous rendre en bureau de poste.

    Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
    Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
    A tout de suite.

    Margot.