Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Je reçois des factures sur ma boîte mail alors que je n'ai pas de compte la poste mobile

J'ai reçu des documents de souscription pour un compte la poste mobile, une demande d'activation puis des factures avec un numéro de client (1.******), je n'ai jamais souscrit d'offres de ce type, mon nom et mon adresse mail ont semble t-il étaient utilisées...
Merci de revenir vers moi pour éclaircir ce problème.

M. HERAIL
M. HERAIL

M. HERAIL

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Margot
Margot

Margot

1801 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour M. HERAIL ,

Merci de me communiquer un numéro sur lequel je peux vous joindre en privé et de m'indiquer vos disponibilités pour aujourd’hui.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Pour des mesures de sécurité, je me suis permise de modifier votre message pour masquer les références.

Margot.

M. HERAIL
M. HERAIL

M. HERAIL

11 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai reçu des documents de souscription pour un compte la poste mobile, une demande d'activation puis des factures avec un numéro de client (1.******), je n'ai jamais souscrit d'offres de ce type, mon nom et mon adresse mail ont semble t-il étaient utilisées...
Merci de revenir vers moi pour éclaircir ce problème.

Marine
Marine

Marine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour M. HERAIL ,

Il peut s'agir d'un mail frauduleux.

Nous allons vérifier cela je vous rassure.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite :)

Marine.