Question en attente de réponse

Thème
Votre box

ligne/ box inactive ?

malgré plusieurs interventions depuis le 06/09/2021 ( 1 er ticket 265404) ma ligne / box est toujours HS.
La dernière relance du service date du 29/01/2021. ( j'attend toujours qu'on me rappel)

En contactant le service tech et commercial le 05/02/2021 je n'ai pas avancé plus.

PM911
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Les réponses

Faiçal
Faiçal

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour,
Toutes nos excuses !
En ce qui concerne l'intervention de septembre, l'incident etait résolu et donc clôturé en octobre 2020, un SMS de résolution était envoyé, nous vous avons appelé sur votre mobile sans pouvoir vous joindre, nous vous avons laissé un message vocal.
Nous vous envoyons un message en privé afin d’échanger des informations confidentielles.
A toute de suite.
Faiçal.

PM911
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Bonjour

le 11/02/2021
suite à votre appel vous avez m'avez envoyer une nouvelle BOX .
je vous informe que ma ligne est toujours inactive .
vous me proposez quoi comme solution ?

Faiçal
Faiçal

Faiçal

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour,
Un ticket d'intervention 283972 est en attente de traitement !
Nous vous invitons à patienter.
Nous restons disponibles pour une nouvelle recharge internet mobile si besoin.
Faiçal.