Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Dés que je tel à un tel qui est sur le reseau la poste mobile je tombe sur le répondeur pourquoi ?

Mes interlocuteurs tombent systématiquement sur mon répondeur et dés que je telephone à un interlocuteurs qui a le reseau laposte mobile je tombe aussi sur son répondeur depuis hier .
Je peux téléphoner aux autres personnes qui sont sur un autre réseau et je reçois bien les sms
Quel est le souci ?

fanfy
fanfy

fanfy

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

philippe13
philippe13

philippe13

53 / 100
jetons
Niveau
0

bonjour en attente d une REPONSE sur ce sujet je souhaite être aussî contacte en privé car je ne peux recevoir des appels , par contre je peux envoyer des appels et des sms
le test croise est concluant que le telephone N est pas défectueux
J ai changé la carte sim , le problème persiste
J ai telephone au 904 deux fois ET a chaque fois il l'est dit que le service technique va me rappeler sous 48 H et rien
pouvez vous m'aider merci

Margot
Margot

Margot

1801 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Françoise,

Avez-vous déjà effectué un redémarrage de votre mobile ?

Si cela persiste, je vous invite à faire un "Test croisé" qui consiste :

  • à insérer votre carte SIM dans un autre téléphone désimlocké (qui accepte les cartes SIM de tous les opérateurs) ou simlocké SFR (qui n’accepte que les cartes SIM de l’opérateur sur lequel il est bloqué)
  • puis à insérer une autre carte SIM dans votre mobile.
  • Attention : Si votre téléphone est simlocké, il faudra choisir une carte SIM La Poste Mobile ou SFR.
    Ce "Test croisé" permet d’identifier la nature du dysfonctionnement, si cela provient de la carte sim, du mobile et / ou de la ligne.
    Si vous n'avez pas de 2nd mobile pour réaliser le test, vous pouvez vous rendre en bureau de poste.

    Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
    Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
    A tout de suite.

    Margot.

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour aqw123456,

Je vous rassure, je suis là pour vous aider.

Tout d'abord, je constate qu'aucun incident de réseau n'a été déclaré dans la commune de Marseille.

En cas de dysfonctionnement, un simple redémarrage du mobile, permet de le résoudre.

Le test croisé permet également de définir si le dysfonctionnement provient de la carte sim ou du mobile.

Ayant déjà réalisé ce test, je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier et trouver ensemble une solution

A tout de suite.

Caroline

philippe13
philippe13

philippe13

53 / 100
jetons
Niveau
0

bonjour et merci caroline
je viens de changer de pseudo , philippe13 au lieu de aqw1233456
j ai retéléphone au 904 ET L interlocutrice m a confirmé que si je n'avais pas de reponse du service technique
C est QUE ma requête est pas de niveau 1,2 ou 3 mais QUE mon dossier est parti au niveau supérieur ?
en attente de reponse je veux bien de votre aide par contre je ne sais pas où trouver votre aide en privée ?
mercî
phil

enough2000
enough2000

enough2000

450 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour, j'ai entendu dire qu'il y avait eu des soucis sur le réseau SFR récemment, j'ai même trouvé des informations à ce sujet sur cette page https://www.monpetitforfait.com/sfr/pannes. Peut-être que cela est lié au soucis que vous rencontrez actuellement ?

Yohan
Yohan

Yohan

3210 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour enough2000,

Je vous remercie pour votre implication sur le forum de La Poste Mobile et pour votre réponse à philippe13.

La demande a été transmise à notre service expert afin de solutionner le dysfonctionnement car aucun incident réseau n'a été déclaré sur la commune.

Je vous rassure nous prenons en charge la demande.

Yohan

philippe13
philippe13

philippe13

53 / 100
jetons
Niveau
0

bonjour , J ai eu reception D un interlocuteur la poste mobile via le forum
il sest tres bien occupé du cas , ET ça venait de réglage il fallait que je règle en 2 g ......
certes C est bizarre , car jusqua la aucun probleme , et puis depuis tout est rentré dans l'ordre
j ai un petit forfait sans internet , du coup quand il N y aura plus la 2 g je pense que je vais avoir de nouveaux problèmes
cordialement
phil

Arnaud
Arnaud

Arnaud

2342 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Philippe,

Nous avons paramétré votre ligne en 2G afin que vous ne soyez pas gêné lors de la réception d'appels. Tout est opérationnel sur votre dossier.
Rencontrez-vous des dysfonctionnements actuellement ?

Arnaud.