Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d’acheter un Iphone 11 tout neuf donc aucun soucis mais je n’arrive pas à envoyer d’sms. Le problème ne vient pas du téléphone car j’avais le même problème sur le téléphone que j’avais avant d’avoir l’iphone.
Que faire ??
Les réponses
Bonjour Amine,
Avez-vous déjà effectué un redémarrage de votre mobile ?
Si cela persiste, je vous invite à faire un "Test croisé" qui consiste :
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Margot.
Bonjour
Ma fille a EXACTEMENT le même problème que nous ne parvenons pas à résoudre :-(
Avez-vous trouvé une solution ? Merci !
Bonjour Sheilakjemal ,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Je vous invite à effectuer ces quelques manipulations.
1. Cliquez sur l'icone téléphone de votre écran d'accueil.
2. Vérifiez le numéro du centre serveur en composant *#5005*7672# puis appuyer sur l'icone Appeler.
3. Le numéro du centre serveur s'affiche : +33609001390.
Si celui ci est différent.
Composez le +*5005*7672*+33609001390# puis icone Appeler. ( Appuie long sur le 0 pour composer le symbole + )
N'hésitez pas à me faire un retour.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Margot.
le service client est catastrophique ne comptez pas sur eux. je n’ai pas trouvé de solution et je compte résilier mon forfait car je pense que le problème est lié à ça.
Bonjour aminobfa77 ,
Je suis navrée pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.
Je suis disponible en message privé si vous le souhaitez.
Margot.
Margot a répondu
aminobfa77 a répondu
Sheilakjemal a été sélectionné comme meilleur répondant
Margot a répondu
Margot a répondu
Sheilakjemal a répondu
Margot a répondu
aminobfa77 a posé une nouvelle question