Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

impossible d’envoyer des messages

Bonjour,
Je viens d’acheter un Iphone 11 tout neuf donc aucun soucis mais je n’arrive pas à envoyer d’sms. Le problème ne vient pas du téléphone car j’avais le même problème sur le téléphone que j’avais avant d’avoir l’iphone.
Que faire ??

aminobfa77
aminobfa77

aminobfa77

13 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Margot
Margot

Margot

1801 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Amine,

Avez-vous déjà effectué un redémarrage de votre mobile ?

Si cela persiste, je vous invite à faire un "Test croisé" qui consiste :

  • à insérer votre carte SIM dans un autre téléphone désimlocké (qui accepte les cartes SIM de tous les opérateurs) ou simlocké SFR (qui n’accepte que les cartes SIM de l’opérateur sur lequel il est bloqué)
  • puis à insérer une autre carte SIM dans votre mobile.
  • Attention : Si votre téléphone est simlocké, il faudra choisir une carte SIM La Poste Mobile ou SFR.
    Ce "Test croisé" permet d’identifier la nature du dysfonctionnement, si cela provient de la carte sim, du mobile et / ou de la ligne.
    Si vous n'avez pas de 2nd mobile pour réaliser le test, vous pouvez vous rendre en bureau de poste.

    Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
    Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
    A tout de suite.

    Margot.

Sheilakjemal
Sheilakjemal

Sheilakjemal

13 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour
Ma fille a EXACTEMENT le même problème que nous ne parvenons pas à résoudre :-(
Avez-vous trouvé une solution ? Merci !

Margot
Margot

Margot

1801 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Sheilakjemal ,

Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.

Je vous invite à effectuer ces quelques manipulations.

1. Cliquez sur l'icone téléphone de votre écran d'accueil.
2. Vérifiez le numéro du centre serveur en composant *#5005*7672# puis appuyer sur l'icone Appeler.
3. Le numéro du centre serveur s'affiche : +33609001390.

Si celui ci est différent.

Composez le +*5005*7672*+33609001390# puis icone Appeler. ( Appuie long sur le 0 pour composer le symbole + )

N'hésitez pas à me faire un retour.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Margot.

aminobfa77
aminobfa77

aminobfa77

13 / 100
jetons
Niveau
0

le service client est catastrophique ne comptez pas sur eux. je n’ai pas trouvé de solution et je compte résilier mon forfait car je pense que le problème est lié à ça.

Margot
Margot

Margot

1801 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour aminobfa77 ,

Je suis navrée pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.

Je suis disponible en message privé si vous le souhaitez.

Margot.