Bonjour,
Impossible de joindre le 3179 depuis ma ligne "LaPosteMobile", car le numéro est "non attribué"... Bizarre, mon père arrive à joindre ce numéro depuis sa ligne chez...
Votre chat est inutilisable depuis plusieurs jours ce forum est malheureusement la seule façon d’avoir une action sinon je résilie mon forfait.
Je viens de comprendre que j'ai...
Bonjour Fabien,
Si je comprends bien, vous souhaitez avoir des explications sur le hors forfait de 30€ sur la ligne de votre fille dont le téléphone a capté une antenne...
j'ai souscris le 1er avril à l'offre 30 GO sans engagement + achat téléphone Iphone SE 2020 64Go qui donne droit au remboursement de 50 €.
Ayant reçu le téléphone que j'ai mis...
Bonsoir,
Je suis toujours dans l'attente de remboursement de l'offre 50€ dans le cadre de la souscription de mon forfait 30 GO + mobile et ceci depuis la mi avril dernier...
Bonjour,
Comme je le vois sur le forum, je ne suis pas la 1ère : quelqu'un a usurpé mon identité pour souscrire une ligne La Poste Mobile avec portabilité du numéro et...
Bonjours,
Un conseillé m'a appelé pour me vendre un forfait. Après étude de l'offre, celle-ci m'a paru plus intéressante que l'offre que j'avais actuellement chez SFR. J'ai...
Bonjour Bubu,
Lors de la souscription, nous ne constatons pas de demande de portabilité.
Un geste commercial vous a été attribué de 9.99 euros.
Emmanuelle