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Bonjour,
Vous m'avez répondu ce qui suit mais je n'avais même pas eu le temps de me connecter pour la 1ere fois du coup aucun accès a mon compte perso la poste mobile, comment faire pour vous valider l'envoi d une nouvelle carte sim , je ne trouve pas mon msg perso comme indiqué en dessous

Equipe La Poste Mobile
Bonjour mirabelle,

Je suis navrée d'apprendre la perte de votre mobile.

Vous pouvez suspendre votre ligne et procéder à la commande de la carte sim, depuis votre Espace Client par le lien : Pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !

Puis dans la rubrique "MON TELEPHONE/MA SIM et "Déclaration de vol ou perte".

La déclaration de vol ou de perte ne suspend pas la facturation de l'abonnement
La suspension est gratuite
Les communications frauduleuses ne sont remboursées qu'à compter de la date et l'heure de la demande de suspension
Le délai moyen de suspension est de 4H
Quant à la carte SIM, je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe (facturée 5€).

Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
Le code PIN sera 0000.
Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n’apparaîtront pas sur la nouvelle.
A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati..., rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.
Vous recevrez un mail de confirmation de la commande de carte SIM.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons effectuer le nécessaire ensemble

A tout de suite.

Caroline

Caroline 30 janvier 2021

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Bonjour mirabelle ,

Voici la marche à suivre pour accéder à votre espace client ; RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !

Renseignez votre n° de téléphone dans l'identifiant, cliquez sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code à saisir dans le champs "code confidentiel"
Attention à bien respecter les majuscules et minuscules.

Vous pourrez ensuite personnaliser votre code confidentiel.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite :)

Marine.