Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

créer un compte client et activer sa carte sim

Bonjour,
Je viens de souscrire à l'offre d'abonnement pour un forfait mobile. J'ai bien reçu la carte sim il y a quelques jours sans encombre, mais je n'arrive pas à créer un compte la poste mobile comme indiqué dans la marche à suivre;
Lorsque j'essaie de créer un comte via votre site, j'ai à chaque fois un message d'erreur indiquant qu'une erreur est survenue. Pourtant je suis bien passée par la phase 'création d'un compte nouveau client', mais cela ne marche pas malgré des essais répétés à différents jours et heures... Voici le message:
'Erreur
Une erreur est survenue.
Votre demande de modification de code confidentiel n'a pas pu être prise en compte.
Veuillez nous en excuser et réessayer ultérieurement.'

De ce fait, je ne peux pas me créer d'espace client, ni vous contacter par mail. A priori si j'ai bien compris la passation entre mon ancien fournisseur mobile et vous doit se faire le 12/02. J'espère que d'ici là tout fonctionnera et que je n'aurais pas à regretter mon choix.
En vous remerciant pour votre aide.
Bien cordialement

so
so

so

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Allan
Allan

Allan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Sophie

Je vous souhaite la bienvenue chez La Poste Mobile et vous remercie de votre confiance.

L'espace client n'est disponible qu'à l'activation de votre ligne. Votre portabilité s'effectuant le 12/02/20201, vous pourrez donc créer votre espace client à partir de cette date.

Allan