Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement à la poste mobile forfait + mobile Samsung A40.
Je n'ai pas trop l'habitude et je l’utile rarement. Il a toujours été lent pour se mettre en route. mais dernièrement j'ai un problème de charge. Si je le mets sur la batterie j'ai un triangle jaune qui s'allume, si je le branche sur ordinateur en charge lente idem. On m'avais dit pas de soucis c'est garantie etc... A qui s'adresser ? Je vous remercie. Cordialement, Pascal
Les réponses
Bonjour PascalMetz57 ,
En effet, lors de l'achat d'un mobile Android auprès de nos services, celui-ci est garanti 24 mois.
Vous avez donc la possibilité de l'envoyer en SAV.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite :)
Marine.
Bonjour,
Je viens de recevoir du SAV par internet le bon de prise en charge
Quel justificatif de garantie je dois joindre ? Je pensais que vous ainsi que le SAV aviez vérifié s' il était en garantie, pourquoi me redemander de nouveau un justificatif ? J'ai une facture ou le mobile Samsung A40 est mentionné dessus mais il n'y a pas dessus d'IME.
Sur le bon le SAV a bien inscrit mon IME. A défaut c'est écrit joindre le bon de livraison, j'en ai pas
Je suis un peu perdu, je suis désolé
Pascal
Aucune question liée
PascalMetz57 a répondu
PascalMetz57 a répondu
Marine a répondu
PascalMetz57 a posé une nouvelle question