Cette question a été résolue

Thème
Votre box

Résiliation La Poste Mobile ou SFR?

Bonsoir,
Sans me demander mon autorisation au préalable, je suis devenue cliente SFR à la place de la Poste Mobile. Je voudrais résilier ma Box Internet car j'avais précisément quitté SFR et leur service clientèle déplorable pour les services de La Poste mobile. Faut-il commencer la procédure avec la Poste Mobile ou bien avec SFR? Le prix de la résiliation n'est évidement pas le même et ce n'est pas à moi de payer les deux compagnies. J'ai un comte client ici et chez SFR aussi alors je communique avec quel service client?
Merci de votre attention,

Cordialement
M. Roka

Bonjour MaRka,
Nous sommes là pour répondre à toutes vos questions.
Depuis le 1 novembre 2020, la Poste Mobile a concrétisé la cession de ses clients Box LPM à son partenaire SFR.
Cependant, des communications ont été envoyés par courrier ou E-mail à tout les clients Box LPM.
Selon l’historique de votre contrat nous vous informé de ce transfert à maintes reprises :
Une première fois au cours du mois de décembre, ensuite au cours du mois de Janvier, enfin en date du 03 Février ( le jour où votre ligne est activée chez SFR).
Vu que votre contrat est géré par SFR actuellement, je vous invite à contacter votre service client SFR joignable au 1023 afin de vous répondre concernant les modalités de résiliation.
Le fait que vous avez accès à deux Espaces client (La Poste Mobile et SFR) ne veut pas dire que vous allez continuer à recevoir deux factures de la part des deux opérateurs.
Dorénavant, vous serez facturé par SFR.
La dernière facture La Poste Mobile sera éditée bientôt et elle comprendra le remboursement de la période facturée et non consommée.
Restant disponible.
Samia.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (6)

Oui (6)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile