Question en attente de réponse
Bonjour,
Actuellement cela fais plusieurs mois que j'ai changer de d'opérateur (nrj) cependant c'était assez partculier car la portabilité c'est fais au moment du prélèvement de mon forfait la poste j'ai donc appeler le service client et m'ont bien signaler le fait que un remboursement de ce que j'utiliserai pas sera bien présent sur mon compte j'ai bien reçu un message comme quoi je vais recevoir un remboursement mais je n'ai rien reçu cela fais 3 mois
Voici mes coordonnées
07********
Les réponses
Bonjour Farespak,
Dans un premier temps, je me suis permise de cacher votre numéro de téléphone car il s'agit d'un message public.
Concernant votre facturation, lors d'une résiliation, une facture de clôture est éditée. Il s'agit d'un prorata pour les jours consommés avant la date de résiliation.
Vous avez donc eu une facture de 0.65 euros au lieu de 9.99 euros.
Vos factures restent disponibles 12 mois après la résiliation sur votre espace client.
Emmanuelle
Emmanuelle a répondu
Farespak a posé une nouvelle question