Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Problèmes réseau

Bonjour,
Ci-dessous mon message de fin décembre pour lequel je n'ai aucune réponse.... que faut il faire ???

Gros problèmes réseau !!!
Depuis plusieurs mois déjà, le réseau dans ma commune est exécrable ! il est très difficile d'utiliser le téléphone que ce soit en voix ou en data.

J'ai changé mon téléphone chez vous (parce que je pensais que ça pouvait venir du téléphone mais aussi parce que j'en avais besoin) mais le problème persiste.

Impossible d'avoir une communication correcte car 0 barre réseau, du coup on ne m'entend pas ou je n'entend pas !!! impossible d'envoyer un sms !!!! alors pourquoi payer un service qui n'est pas assuré ???

Sur votre carte de couverture la zone est bien couverte mais en fait elle ne l'est pas du tout car quand je m'approche de la grande ville (environ 10 km) le réseau passe très bien et je n'ai aucun problème.

De plus, lors du changement du téléphone, il y avait une promo avec 50 € de remboursement à recevoir, mais je n'ai pas eu cette remise ni le mail m'indiquant des démarches à faire.

J'attends votre retour avec impatience !

ps : mon téléphone portable est très important car des personnes âgés dépendent de moi !

tsdd65
tsdd65 22 décembre 2020 49 vues

tsdd65
tsdd65

tsdd65

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Cécile
Cécile

Cécile

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour tsdd65,

Tout d'abord, je vous présent toutes nos excuses si un dysfonctionnement de votre ligne vous a mis dans l'embarras et si vous n'avez pas eu de retour de nos services depuis fin décembre.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Cécile

tsdd65
tsdd65

tsdd65

12 / 100
jetons
Niveau
0

Merci Cécile mais où voit on les mp ?