Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Suivi de mon dossier Référence Client : 1.6028658

Bonjour
Je reviens vers vous sur ma contestation de facturation d'équipement (decodeur TV) avez vous du nouveau (cf. echange avec Ouiam de La Poste Mobile du 9 Fev 2021). Avez vous du nouveau ?

RRO
RRO

RRO

22 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Ouiam
Ouiam

Ouiam

1255 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour RRO,
Je vous informe qu'une nouvelle remontée a été faite auprès du service logistique afin de nous confirmer si le décodeur a été retourné dans le même colis que la box et le disque dur.
Si ce service nous indique que le décodeur a bien été reçu, le remboursement des frais de 200€ vous sera validé.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons un retour.
Comptant sur votre compréhension et restant à votre disposition.
Ouiam.